mms Index du Forum
mms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ede se porte candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ede
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Ede se porte candidat Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Ede, et j'ai l'honneur de vous présenter mon humble candidature pour que vous ayez le privilège de me compter parmi vos membres... Ok ok je vais la jouer moins "il se la pète" Smile
Je sui sur le serveur 2 depuis environs 3 semaines, en fait je sais plus très bien depuis quand je suis sur ce serveur, mais après tout c'est pas grave, j'y suis donc c'est déjà un bon point pour moi, non ?

Arrow lien IG: http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=8258

Arrow expérience sur travian et la v4:

Alors mon expérience n'est pas très grande, soyons honnète, mais tout est relatif.
Mes feu villages sur le serveur 11 viennent d'être sauvagement détruis. Mon royaume comptait 5 beaux et luxueux villages. D'ailleurs trop beau, puisque l'alliance des I-T sur le serveur 11 ont tout détruits, des jaloux ! J'avais la plus jolie des princesses dans ma capitale, oups je m'égare.
Hormis la serveur 11 pas plus d'expérience, mais je compte bien apprendre et m'enrichir de vos connaissances et apporter ma petite contribtion.
Arrow pourquoi nous avoir choisi?:
Vaste question, qui amène plusieurs réponses.

La première j'adore les m&ms. Surtout ce avec les cacahuètes à l'intérieur, les verts sont mes préférés, couleur de l'espoir. Bon on a du déjà vous la faire...
J'aimerai bien intégrer une grande et belle alliance qui a un bel avenir devant elle, où l'entraide est de mise, mais où les  lâches, les pleureuses non pas leur place. Et je crois que votre alliance correspond à ça.
Arrow infos complémentaires que tu voudrais apporter à ta candidature:

Je me connecte en général le matin avant le travail (ba oui je travail, j'y peux rien, la française des jeux veulent pas me donner de sous), et le soir au retour du travail et un peu de façon décousus en soirée.
J'ai un super téléphone à écran tactile, ouaip vous vous en moquez, je ne dis pas cela pour me la raconter, quoi que... Mais quand je pars en vacances ou en WE et ba je peux me connecter aussi et faire avancer mon village. Par contre j'ai des gros doigts alors je ne peux pas écrire sur mon téléphone tactile, mais j'arrive quand même à cliquer pour construire ou créer des unités de combat. Intéressant, non ?

Que dire de plus ? Je vais pas raconter ma vie, c'est pas le lieu et puis je suis pas certain que cela vous intéresse plus que cela. Vite fait et en frac : Je suis un homme de 35 ans (pas un viex encore, mais plus tout à fait un jeune, en fait j'ai plus d'acné mais des pattes d'oies au coin des yeux...). Je vis dans le sud de la France.

Libre à vous de me poser des questions si vous êtes intéréssés par ma candidature.
Et puis si au pire vous ne voulez pas de moi, je m'en remettrai après une bonne bouteille de single malt.
A oui si c'est trop long à lire et si vous vous êtes ennuyé à me lire , ne vous vengez pas en détruidant mon petit village. Smile

Au plaisir,

A oui j'oubliais, si un des membres est professeur de français, il m'excusera pour mon aurttocraffe malheureux, j'essaye de m'améliorer Smile

Ede

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange