mms Index du Forum
mms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Weskrevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weskrevin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

Arrow lien IG: http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=22393 

Arrow

carte de ton implantation par rapport à nous:  http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Arrow

expérience sur travian et la v4: J'ai beaucoup joué a travian du temps des serveurs classiques!! J'ai suivi l'évolution depuis ce temps sauf au sortie de la v4.. Une petite pause de travian ahaha Smile J'ai joue un germain tres offensif, des romain polyvalent et j'ai un style de jeu defensif pour ce monde, jusqu'a la colonisation de quelque villages ou ensuite j'opterai pour les conquêtes.

Arrow pourquoi nous avoir choisi?: J'ai vu quelques membres installer leur villages sur les 9c et 15c dans mon secteur, ça ne fait pas tout a fais 10 jours que j'Ai commencer sur le serveur donc ma population n'est pas a tous casser, mais je pourrais evoluer aussi vite que leur second villages du moins je l'èspere. Je pourrai donc aider a renforcir se secteur, mais si la seul attauqe que j'ai eu est une attaque de 5 gourdins car l'attaquant me croyais sens doute frigo. Voila mes petit 5 points defensif ahah xD

Arrow infos complémentaires que tu voudrais apporter à ta candidature: J'viens d'écrire pas mal les raison plus haut Smile Mais je peux dire que je suis souvent connecter, Free et Ze Furieu pour le dire j'ai échanger des messages a toute heures avec eux Smile et je me couche tard et lève tot.. donc c'est un bonus Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Furieu
m&ms

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

salut bienvenu^^

tu sais ce qu'est une synchro???? 
tu as déjà géré des nègs importants??? 
tu as déjà joué une merveille??
tu penses aller au bout du serveur??
quel est ton age?

weskrevin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

Mercii

Une syncro oui, dans le fond si on parle d'une syncro pour poutrer une offensive, tu syncronise tes troupes pour qu'elles revienne au village apres une attaque pour ensuite syncroniser ton attaque avec le retour des troupes dans son village afin de ne pas lui laiser le temps des les renvoyer et de poutrer ses troupes... Mais j'ai fais des syncro defensive pour des attaques de différent type sur des villages alliées.

Oui j'Ai deja grer des negs important sourtout lorsque je jouais offensif. Mais le buts d'avoir des villages de productions est justement poour mieux gerer ca.

Oui j'ai déja joué une merveille du temps avancer des classique et une fois par apres.. Je crois qu'un joueur qui a joué une merveille donne déja l'information pertinante qui connais bien comment gerer beaucoup de troupe, coloniser conquérir et sourtout sincroniser ses attaques.

Oui je compte biien me rendre a la fin du serveur, c'Est le seul que je joue. Et j'ai 29 ans. D'ou l'xp sur travian ahha Razz

Ze Furieu
m&ms

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

candidature intéressante malgré une arrivée "tardive" sur le serveur.... ou penses tu coloniser pour ton v2?? tu joues dèf c'est ça??

savi
m&ms

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

Okay je suis fufu

weskrevin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

Tout dépend .. Si je join votre alliance je pensais a coloniser dans un secteur pas trop éloigner de vos v2... Sinon, si je dois la jouer solo defensif j'ai des plans de m'installer loin du périmetre de votre nouveau secteur... mais en général j'aime bien avoir mes villages dans le même coin pour une meuilleur defense et un rappel de troupes rapide.

Freee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

hola, 

le mieux a ton niveau, c'est de te develloper seul.. déjà on ne tattaque pas, c'est positif...  Mr. Green

on ne peut pas se prononcer aujourd'hui tout dépendra de ton evolution et des tes troupes.. Okay  c'est trop juste là !!

weskrevin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 06:20 (2011)    Sujet du message: Canditature Weskrevin Répondre en citant

Parfais je comprend ça... Je reste dans le coin pareil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Canditature Weskrevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange