mms Index du Forum
mms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Vous auriez du ouvrir un asile de fou alors, je l'ai déjà fait sur plusieurs serveur [ Travi-Asylum ] Mort de Rire

Si un jours je vais en Amérique latine ce sera pour aller me chercher mucho motta 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

tambien ^^

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

et sinon vous vous aller jouer ce serveur sur la défensive si j'ai bien compris votre description ^^

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Ah dès que sa ne parle plus alcool il y a plus personne  Mort de Rire

Crani
m&ms

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

on est ou ici ? 

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

chez les AA  Mort de Rire

Freee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

tu as bien compris notre description  amigo mais c'est comme ci je ne te jugeai juste en voyant ta pop.. 
il n'y a pas besoin de sortir de l'ENA pour voir notre style de jeu.. Mr. Green  juste de l'observation.. 

donc on picole.. 

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Ben oui vous avez 2 chefs def donc vous privilégiez quand même la défense a l'attaque mais il y a quand même beaucoup de germain chez vous Wink 

Freee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

tu as tes propres déductions.. elles ne sont pas forcément en anéquation avec la réalité..  Mr. Green

et encore une mousse pour nos chers déserteurs..

kami
m&ms

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

ola quétal ^^
ba disons que le chef off c un psychopathe lunatik alors on préfère le laissez seul , quand il a pas sa dose de pinard il devient mechant mais l alcool le rend mauvais aussi 

Freee
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Mort de Rire

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Mdr j'y ai pensé aussi que le chef off pouvait exceller dans l'art de la guerre  Okay

bidonville

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

sa c'est un bon chef de guerre  en meme temp sous alcool ont ne ressent plus la douleur . )

bidonland

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

Te voila enfin toi, tu me laisse seul avec ces alcoolique résultat j'ai déjà bu 5 verres de bordeaux et je suit a mon 2ème sky Mort de Rire  

kami
m&ms

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

bidonland a écrit:
Te voila enfin toi, tu me laisse seul avec ces alcoolique résultat j'ai déjà bu 5 verres de bordeaux et je suit a mon 2ème sky Mort de Rire  

Embarassed
Okay Okay Okay Okay Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   je tourne au saumur champigny là toi t mon copaion je t aime bien  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: bienvenu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mms Index du Forum -> Forum public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange